Le Petit Livre des Erreurs de Raisonnement: Un Guide d'auto-Assistance au Changement Pensées Négatives (The Little Book of Thinking Errors in French) par Kevin O'Doherty

Le Petit Livre des Erreurs de Raisonnement: Un Guide d'auto-Assistance au Changement Pensées Négatives (The Little Book of Thinking Errors in French)

Titre de livre: Le Petit Livre des Erreurs de Raisonnement: Un Guide d'auto-Assistance au Changement Pensées Négatives (The Little Book of Thinking Errors in French)

Auteur: Kevin O'Doherty


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Kevin O'Doherty avec Le Petit Livre des Erreurs de Raisonnement: Un Guide d'auto-Assistance au Changement Pensées Négatives (The Little Book of Thinking Errors in French)

Avant-propos
Avez-vous jamais trouvé vous-même un sentiment de tristesse sur ce qui s'est passé hier? Ou se soucier de ce qui peut arriver demain? Avez-vous parfois préavis toute une gamme de pensées dérangeantes faire le tour et autour dans votre esprit? Il était le psychiatre Aaron Beck dans les années 1960 qui a été inventé «erreurs de jugement» le terme pour décrire certaines des erreurs que nous pouvons parfois faire dans notre pensée, qui peut jouer un rôle dans la détresse émotionnelle. Beck a constaté une relation étroite entre ces erreurs de jugement et de dépression. Depuis, un grand nombre de recherches a eu lieu, confirmant le lien entre la façon dont nous pensons et comment nous nous sentons.
Pour thérapeutes cognitivo-comportementale, pour vous aider à réviser et modifier la pensée inutile est considéré comme étant d'une importance centrale dans la réduction de la détresse émotionnelle. Ainsi, lorsque vous commencez à travailler avec un thérapeute TCC, ils vous aideront à développer une compréhension plus profonde de votre processus de pensée, avec une vue de remplacer les pensées négatives, avec des vues plus constructifs et réalistes, qui sont plus favorables à la santé psychologique et bien-être.
Ce livre énumère et décrit de nombreuses erreurs en pensant que peut jouer un rôle dans la détresse psychologique et le malheur. Chaque erreur de penser est décrit en utilisant des exemples fictifs et beaucoup de suggestions utiles pour contester les erreurs penser sont décrites.